FAQ

Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes à propos de Cobac Parc. Horaires, tarifs, restauration, aménagements pratiques…

A quelles attractions puis-je avoir accès avec mon billet d’entrée ?

Le billet d’entrée donne accès à toutes les attractions ! Pas besoin de supplément à l’intérieur du parc.

Il existe néanmoins 2 types de billets :

Cobac Parc

Cobac Parc + Aqua’Fun Park, si vous souhaitez également profiter du parc aquatique, ouvert à partir du 4 juin.

Quels sont les horaires d’ouverture et de fermeture ?

Les horaires d'ouverture et de fermeture varient en fonction de la saison. Nous vous invitons à consulter notre calendrier pour les connaître.

Quel est le prix d’entrée ?

Le prix diffère si vous souhaitez profiter du parc aquatique, Aqua’Fun Park, ouvert du 4 juin au 25 septembre. Du 1er juillet au 31 août, seuls les tarifs été sont applicables.

Il existe également un tarif enfant, adulte et sénior. Le parc est gratuit pour les enfants mesurant moins de 1 mètre avec chaussures.

Vous pouvez consulter l’ensemble des tarifs en cliquant ici.

Quelle est la tenue idéale pour l’Aqua’Fun Park ?

Slip de bain, boxer ou short large obligatoire. Les shorty sont acceptés.

Existe-t-il un tarif spécifique pour les personnes handicapées ?

Les personnes en situation de handicap bénéficient d’un tarif réduit car une partie des attractions ne leur est pas accessible. Est considéré comme personne en situation de handicap tout détenteur d’une carte invalidité, invalidité de guerre, station debout pénible, priorité pour handicapé ou européenne de stationnement.

Existe-t-il une carte d’abonnement ?

Oui, vous pouvez l’acheter aux caisses de Cobac Parc. Elle vous permet de profiter du parc en illimité pendant toute la saison. Elle offre également des avantages et réductions : 8% à la restauration et à la boutique ; 50% pour le casier à clé de l’Aqua’Fun Park.

Le Pass saison est nominatif. Il n’est pas cessible et n’est valide que pour la saison au cours de laquelle il est émis.

Les adolescents peuvent-ils venir seuls à Cobac Parc ?

Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés par un représentant légal ou un autre majeur muni de l'autorisation des représentants légaux pour être admis dans l’enceinte du site. Les mineurs âgés de plus de 16 ans doivent être, soit accompagnés selon les mêmes modalités que les plus jeunes, soit munis d'une autorisation de leurs représentants légaux. Cobac Parc se réserve le droit de contrôler l'existence des autorisations.

Est-ce que les animaux de compagnie sont admis à l’intérieur de Cobac Parc ?

Malheureusement, les animaux de compagnie ne sont pas admis à l'intérieur de Cobac Parc, sauf les chiens-guides pour personnes malvoyantes.

Combien de personnes faut-il être pour avoir un tarif de groupe ?

Le tarif groupe est valable à partir de 20 personnes.

Découvrez nos formules sur-mesure pour les groupes.

Il existe néanmoins une offre Tribu qui vous permet de bénéficier de 10% de réduction à partir de 4 billets payants achetés aux caisses de Cobac Parc.

Y a-t-il des places de parking pour les camping-car ?

Les camping-car peuvent stationner sur le parking de Cobac Parc pendant les heures d’ouverture. Le parking est fermé au public pendant les heures de fermeture.

Est-il possible de se déplacer dans le circuit avec une poussette ?

Cobac Parc est entièrement accessible en poussette. Nous pouvons également vous prêter une poussette sur demande à l’accueil principal.

Est-il possible de sortir et de rentrer autant de fois que nous le souhaitons ? 

A votre arrivée à Cobac Parc, un tampon vous est apposé sur le bras. Cela vous permet de sortir et de rentrer de nouveau dans le parc toute la journée !

Y a-t-il une aire de pique-nique ?

Plusieurs aires de pique-nique sont à votre disposition pour déjeuner en plein-air. Certaines sont également abritées.

3 snacks sont présents sur le parc si vous avez une petite faim en dehors de votre pique-nique ou s’il vous manque quelque chose.

Que se passe-t-il en cas de mauvais temps ?

Pour des raisons météorologiques (vents violents, orages), d’entretien ou de sécurité, le parc ou certaines attractions peuvent être fermés, il ne sera alors effectué aucun remboursement du prix de l’entrée, même partiel.