Réouverture le samedi 13 avril 2019

Prêts pour une nouvelle saison ?

Réouverture le samedi 13 avril 2019

Cobac Parc ouvre le samedi 13 avril !

La saison 2019 démarre le samedi 13 avril : l'entrée sera gratuite pour les enfants déguisés

Pour fêter l’ouverture de Cobac Parc, l’entrée sera gratuite* le samedi 13 avril pour les enfants déguisés. Cette année, chaque enfant déguisé pourra participer au concours Instagram du meilleur déguisement. Le gagnant se verra remettre une carte d’abonnement pour profiter du parc en illimité pendant toute la saison.

Cobac Parc est un parc de loisirs en plein air, idéal pour partager une journée de bonheur en famille. Le parc compte 40 attractions et manèges pour toute la famille et les plus petits ; les plus téméraires et les plus sages.

Pour les tout petits, 8 attractions leur sont entièrement dédiées sur le parc pour qu’ils puissent s’amuser et profiter pleinement. Accompagnés d’un adulte, d’autres attractions leur sont également accessibles.

Dès le 1er juin, les visiteurs pourront profiter du parc aquatique. Inédit en Ille-et-Vilaine, l’Aqua’Fun Park réunit 11 toboggans, un espace dédié aux enfants et plusieurs zones de repos avec des transats.

 

Une nouvelle zone Corsaire et de nouveaux aménagements paysagers

Cette année, les visiteurs pourront profiter d’une nouvelle zone thématisée autour du Train Corsaire, l’une des attractions préférées des familles. Un nouveau navire « Santa Maria » et de nouveaux décors participeront à l’ambiance Corsaire de ce nouvel univers. Les enfants pourront s’amuser et jouer aux pirates à bord du nouveau navire tout en bois « Santa Maria », réservé aux plus petits.

Le parc bénéficiera également de nouveaux aménagements paysagers qui viendront renforcer la sensation de bien-être liée au cadre très naturel d’un parc boisé et permettront une meilleure intégration des manèges dans leur environnement.

 

*entrée gratuite sur le tarif enfant de 1 mètre avec chaussures à 11ans

Achetez vos billets